johann-fakra

Johann Fakra

Fondateur du média “Quartier Libre TV” en 2020, Johann oeuvre depuis plus de 15 ans, à son niveau, pour transmettre la connaissance qu’il pouvait acquérir sur différents sujets, comme la Santé, la Politique, l’Économie, etc.

Depuis quelques années, son obsession est de créer une vraie synergie entre les différents influenceurs, lanceurs d’alertes et médias alternatifs, pour créer un réel contre-pouvoir médiatique, nécessaire pour faire évoluer les choses dans le bon sens.

Son analyse aujourd’hui est que l’on ne se sortira pas de tout ça sans une réelle responsabilisation de chacun. Aucun sauveur ne viendra nous apporter des solutions. Il devient plus que nécessaire de sortir de cet attentisme qui ne résoudra RIEN. Si le peuple veut devenir réellement SOUVERAIN, il doit aller vers l’autonomie. Et cela passe par une évolution de chacun pour sortir de ces conditionnements que nous subissons TOUS depuis des générations et des générations. Il est vital que chacun désaprenne pour mieux réapprendre à vivre en être Souverain.


Pour accompagner chacun dans ces étapes de transition, il oeuvre depuis quelques temps déjà à la co-création d’outils adaptés au niveau d’évolution de chacun :

  • Un média social 100% libre et indépendant, collaboratif & démocratique, qui place chacun au coeur de l’information, et qui permette à tous de se forger ses propres opinions sans aucune censure ou manipulation extérieure.
  • Un outil de Gouvernance décentralisée basée sur l’Holacratie et le Design Humain
  • Des outils pour organiser la synergie des différents collectifs oeuvrant sur le terrain
  • Des outils pour aider les personnes motivées à trouver et rejoindre ces différents collectifs
  • Une plateforme type “Doctolib” dédiée à la Santé naturelle et au bien-être (Lancement dans quelques mois)
  • Production d’une série de documentaires pour parler de la Souveraineté et des solutions pour y accéder individuellement et collectivement
  • Co-Production de la série d’émissions “On fait quoi Maintenant ?”, qui servira de base de travail à cette série de documentaires

Interview de Johann de 2016 qui raconte un peu son parcours et ce qui l’a amené à faire ce qu’il fait :

En 2018, il se fait diffamer par le journal “Le Monde” alors qu’il était entrain de lancer un Média 100% libre et indépendant nommé “Tu sais quoi ?”, puis “Mediablogger”. Le projet s’était alors arrêté lorsque les “journalistes” du Monde ont menacé tous les partenaires du projet de les dénoncer s’ils continuaient à travailler avec lui.

Voici la réponse que Johann a alors apporté à cette diffamation :

Voici la vidéo de présentation du projet qui avait été réalisée à l’époque :


Retrouver Johann sur ses réseaux :

FILMOGRAPHY

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Constantin
Constantin
Invité
9 mai 2023 0h01

Ce que beaucoup de gens ne savent pas et donc ne prennent pas en compte,c’est que toute discussion intelligente avec un pervers narcissique est impossible.Hors beaucoup de ceux qui nous dirigent en font partie, il va falloir trouver la bonne marche à suivre,et surtout être suffisamment nombreux pour une action coordonnée.